black and white smokey eyes

Publié le par Diiaboliix

both2.jpgVoici le tutorial de ce smokey eyes blanc et noir, petite précision par rapport à la vidéo comme on peut le voir je n'ai finalement pas mis de eyeliner juste du mascara XXL de chez gemey et un peu de crayon khôl.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Non dsl, j'ai pas de facebook !<br /> Tant pis,si ça te dérange pas, tu peux (au pire ptdr) mettre sans faire de tuto les photos sur ton blog pour que ceux qui n'ont pas facebook puissent les voir quand même !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore tes ongles dans la vidéo !<br /> Tu pourrais faire un article dessus ?? merci =)<br /> Bisous super vidéo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou ! Merci pour le com's je suis en train de regarder la vidéo ! :)<br /> Pas mal ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre