Dernier vernis acquis

Publié le par Diiaboliix

poli.jpgComme très souvent avec moi il s'agit de vernis Yessensy " YSSY", "easy paris" c'est toujours la même marque très satisfaite de ces vernis et surtout de le couleurs...Le rose a des paillettes très fine corail ce qui fait que on fonction de la lumière il apparaît soit rose soit corail...Le violet a paillettes bleu qu'en dire j'adore cette couleur... Les 2 autres sont des couleurs mates le marrons est en fait plus clair que sur la photo il ressemble a un chocolat au lait chaud et le blanc... bah c'est du blanc opaque quoi :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ok merci pour l'info !<br /> <br /> C'est pas très grave ^^ mdr Sur le coup j'me suis dis "mais qu'est-ce qui lui prend ?!" lol mais c'est pas grave c'est tes goûts ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> D'accord =)<br /> Merci de ton avis. Tu as raison, chacun ces goûts ;)<br /> Bisous, et au fait, je voulais savoir où est-ce que tu as acheté les 4 vernis stp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> au marché comme très souvent... :) <br /> <br /> <br /> désolé je crois je parlé trop sur le coup de dégout psk je détest vraiment l'effet bois ... je support pa detre dans un piece avec des meubles en bois couleur bois... jai du surement oublier les<br /> formules de politesses dans mon commentaire... disolé<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Diiaboliix<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc new article mode sur mon blog ^^<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup le bleu/violet<br /> Il est magnifique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre