Mon every day et préféré make up

Publié le par Diiaboliix

JPSPS 1Voici le maquillage que je considère comme idéal quand on est brune aux yeux noisette un peu latina lol... J'ai utilisé le gel liner Lasting Drama de Gemey Maybeline ( il est génial!!) et le mascara L'effet Faux cils de Gemey aussi, pour les lèvres il s'agit du rouge a lèvre Color fever de Lancôme "red en vogue" n°120. Je vous conseille a toutes de le tester!! Et je vais faire un article sur le gel liner Lasting Drama de Gemey Maybeline car il est génial!! 

xoxo

 

Diiaboliix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup les yeux mais je suis pas du tout rouge à lèvres, j'aime bien ta coiffure aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le rouge à lèvres rouge te vas à merveille !!!!!!!<br /> Ce make-up te vas très bien !!!! mdr bisous laisse moi des com's !<br /> <br /> <br />
Répondre