Le modelling

Publié le par Diiaboliix

ret2.jpgLe modelling ( a l'americaine lol) cela fait plusieurs années que je suis modèle c'est super cool mais la préparation nécessaire pour un shoot est très très longue environs 6h pour moi quand je me maquille moi-même. Mais c'est super sympa pour te donner confiance en toi.. et avoir de superbe photos.. je conseille de faire ces premiers shoot avec un photographe de confiance qui connait votre corps et votre morphologie pour la mettre en valeur..!!

xoxo

 

Diiaboliix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oouaah tu est magnifique comme sa !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Laura :)<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> diiaboliix<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es bien comme ça, je trouve ! Les cheveux lisses et la robe bustier te vont à merveille ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre