smooky eyes

Publié le par Diiaboliix

so-fake.jpgcela rend vos yeux plus petits mais cela les mes en valeurs aussi le smooky eye est très beau sur les yeux de couleur clair ^^ Personnellement avec un regard smooky noir je trouve sa too much quand on a des yeux marrons.. je ne me reconnais même plus LOL.. Un dépaysement facial total..!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> xD c pa grave si t pas expérimenté ! lol (moi non plus je suis pa trèèès expérimenter ! mdr)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de m'avoir mis dans tes blogs favoris !! bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourrais-tu faire un tuto, en vidéo ou en images. Avec les produits que tu utilisent. Merci bisous bisous !<br /> Viens me laisser des com's !!!! merci ☺<br /> <br /> <br />
Répondre