psychédélicieux

Publié le par Diiaboliix

nailpsy.jpgVoici une manicure psychédélicieux comme j'apelle. J'ai utilisé 2 vernis YSSY pour cela en mettant un base fortifiante au préalable bien sûr! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> joli vernis !! on ne se connait pas encore, alors si ça te tente, RDV sur mon blog! à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou miss =) je te remercie pour tes comms<br /> Va voir sur mon blog je t'ai taguée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ok ! Ouais MAC est cher mais c'est de l'excellente qualité. ptdr bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou ! Très jolie cette manucure !!<br /> Je n'arrive pas à voir la photo des vernis YSSY qui sont sur ton blog. Est-ce normal ??? Si tu la enlever pourrais-tu la remettre stp ??? xD<br /> Bisous bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre