TAGGG!!!

Publié le par Diiaboliix

Les règles :

1. Dire le nom des personnes qui vous ont tagguées : Sandrav

2. Dire 10 chose que l'on aime

3. Taguer 10 personnes à votre tour et les en informer par commentaire

 

10 choses que j'aime bien :

 

1) Les hommes très musclé, culturiste, bodybuilder tout ça! cela peut paraître surprenant j'adoore cela.

 

2) Mon Chien Rocky^^ cela fait 10ans qu'il partage ma vie et il ne ma jamais déçue.

 

3) Les séries Tv: The MentalistLois et ClarkDesperate HousewivesBeverly Hills 90210SmallvilleDr HouseTbbtNUMB3RSSons of Anarchy,Bob l'épongeAmerican Dad

 

4) Les cheveux longs: j'en rafolle littéralement je prie pour que les miens repoussent vite.

 

5) La technologie

 

6) Les bracelets de bras: alors pour moi c'est un must

 

7) Les chaussures a talons: mes enfants!!

 

8) le cuir et similaire

 

9) Les gourmandises: chocolat, ile  flotante...etc

 

10) Le sport

 

Alors je taggue à présent:

 

Fleur de lys

tartofraise

Sakura

beauty glam

sweety nails

lamissdeparis

uevooli

nail art design

sheinya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou ! J'ai vu que tu m'as tagué ! Alors je vais y répondre ! mdr bisous et merci de m'avoir tagué ! bsx =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ooooh desperate housewives...j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello Diiaboliix, merci beaucoup pour le tag, comme je l'ai déjà fait 2 fois, j'ai plus grand chose à dire mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre